• Plume-plumage

    Collection n°82 

    avec vos dix doigts pour Céline

     

    " Plume-plumage"  

     

    Plume-plumage

     

    Plume-plumage

    Paon. 2010  

    Plume-plumage

     La plume  rouge de  l'écrivain

    Plume-plumage

    " Lorsque tu écrit l'histoire de ta vie ,

    ne laisse jamais une autre personne

    tenir la plume pour toi" . 

    Plume-plumage

    De la simple plume d'oiseau 

    à la plume métallique sergent major

    et la toute dernière  

    la plume de verre  pour dessiner.

    Plume-plumage

     Pour voir les autres participations un petit clic sur Céline.

     A jeudi pour les RV reflets

     

    « Beaucoup trop tôt.Rv reflets Avril »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 00:59

    J'ai connu le porte-plume et l'encrier, l'arrivée du bic me fut bien aise... merci Mireille, bises jill

    2
    Mardi 9 Avril à 02:51

    L'encre violette et la plume, quelle belle écriture c'était ! Et quand, chque début de mois, on receait la nouvelle plume et le buvard immaculé, de vrais instants de plaisirs.

    Merci pour ces jolis souvenirs.

    3
    Mardi 9 Avril à 03:46
    colettedc

    Magnifique collection, Mireille ; c'est superbe !!! Bon mardi. Gros bisous 

    4
    Mardi 9 Avril à 03:50

    Belle animation pour répondre au défi 

    Bravo Mireille 

    Bon mardi au soleil je te souhaite 

    5
    Mardi 9 Avril à 05:59

    De bien jolies plumes ! Je me souviens de l'encrier encastré dans notre pupitre à l'école, des plumes et des buvards... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 9 Avril à 06:27
    CathyRose

    De jolies participations très variées pour Céline, coup de ♥ pour la mise en scène avec le porte plume violet, j'ai appris à écrire comme ça.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Mardi 9 Avril à 07:31

    merci pour ce bel article concernant mon défi, j'ai adoré tes participations, j'ai moi aussi eu la joie de tenir la plume pour écrire, pas facile du tout. bises.celine

    8
    Mardi 9 Avril à 07:46

    De très belles propositions Mireille, super !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    9
    Mardi 9 Avril à 10:26

    Une belle collection de plumes et un beau dessin pour finir
    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 9 Avril à 11:40

    Tu as une belle plume,

    autant pour l'écriture et surtout le dessin!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Mardi 9 Avril à 12:02

    Bonjour Mireille

    Une belle participation à ce défi

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    12
    Mardi 9 Avril à 14:36

    J'ai toujours trouvé poétique la plume c'est pour ça que que j'en ramassais parfois.

    Joli dessin sur l'enveloppe

    Annie 

    13
    Mardi 9 Avril à 16:03
    LylouAnne

    Coucou Mireille,
    une magnifique participation pour "Les Plumes" de Céline.
    J'ai un gros coup de coeur pour tes deux mises en scène,
    jolis souvenirs.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    14
    Mardi 9 Avril à 19:34

    Belle participation !

    je reconnais cette jolie plume que j'avais reçue.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :