• Collection: jardin

     Collection n°106 pour Cathy.

    le thème est
    jardins, parcs, squares .

    Petit tour dans mes archives.

     

     Vaux le Vicomte en 2011.

    Jardin

    Vannes en 2015..

    Collection: jardin

    Au pieds des remparts un jardin à la Française ou coule le ruisseau Marle 

     

    « Un théme un tableauRV reflets Mai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 00:28

    Une belle broderie 

    Jardin en beauté 

    Merci Mireille 

    2
    Mardi 7 Mai à 01:36

    Du tapis fleuri de grand art, bravo aux paysagistes, bises jill

    3
    Mardi 7 Mai à 06:07

    Belles photos de ces superbes jardins très "élaborés"... Je les ai vues dans l'article de Cathy hier...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 7 Mai à 06:43
    CathyRose

    Je connais bien les jardins des Remparts de Vannes, et je les trouve magnifiques, je les reverrais avec plaisir. Les jardins à la française de Vaux le Vicomte sont splendides également.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mardi 7 Mai à 06:44

    Quelle merveille ce jardin! Le travail des jardiniers doit

    être salué. Merci pour tes photos, elles sont superbes.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mardi 7 Mai à 06:50

    Ces jardins sont superbes Mireille, c'est super.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Mardi 7 Mai à 07:06

    de magnifiques photos, j'avoue que j'aime beaucoup. ils ont un charme fou ces jardins à la française. bises.celine

    8
    lizagrece
    Mardi 7 Mai à 07:39

    Magnifiques photos !

    9
    Mardi 7 Mai à 08:05

    Coucou Mireille,
    Bravo pour les photos, mais en revanche, je n'apprécie pas du tout les jardins à la française, même si je reconnais le travail qu'ils représentent.
    Bises et bonne continuation.

    10
    Mardi 7 Mai à 09:17

    Des jardins majestueux !

    bonne journée ; bisous / Nicole

    11
    Mardi 7 Mai à 09:58

    2 très beaux jardins ! Bien fleuri celui de Vannes
    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 7 Mai à 15:00
    Floralie

    Coucou Mireille,

    J'ai vu ces deux beaux jardins chez notre amie Cathy, je les trouves vraiment magnifique

    Merci pour le partage

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Mardi 7 Mai à 15:10

    Deux magnifiques jardins , celui de Vannes je l'avais vu mais il n'était pas ausi beau à l'époque .

    Bon mardi

    Bises

    14
    Mardi 7 Mai à 17:35

    J'ai vu Vaux le Vicomte il y a très longtemps lorsque mon fiston avait fait une visite de fin d'année en primaire, j'en garde un bon souvenir de ce lieu mythique !

    Annie

    15
    Mardi 7 Mai à 18:24

    Je me souviens d'avoir beaucoup apprécié les jardins à Vannes

    lors de mes premiers voyages dans ta chère Bretagne!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Mercredi 8 Mai à 08:05

    Deux très beaux jardins.

    Nous n'en manquons pas à ce que j'ai pu voir.

    J'aime tous les jardins et selon l'époque de l'année j'apprécie tout le travail des jardiniers.

    Celui des jardins à la française est méritoire. Je n'ose penser au temps qu'il leur faut pour nous offrir de telles merveilles.

    Merci pour ce partage et bon mercredi !

    Gros bisous

    17
    Mercredi 8 Mai à 16:34
    colettedc

    C'est superbe, Mireille !!! Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :