• RV reflets Mai

     

     

     

    Pour notre Rv reflets  

    RV reflets Mai

    Nous irons entre Quimper et Bénodet,  un parc de 20 hectares.

    Quarante ans de passion pour la botanique 

    Au printemps refleurit dans une explosion de couleurs l’incroyable 

     Domaine de Boutiguery et sa pépinière. 

    On ne se promène pas dans ce parc bucolique de 20 ha, suspendu par enchantement à un coude de l’Odet. On y voyage. En évolution perpétuelle, le domaine s’illumine chaque année de 1 000 plants hybrides supplémentaires de rhododendrons et d’azalées. De mars à juin, le paysage s’embrase de mille feux au milieu des chênes, des séquoias et des pins du Mexique. Un spectacle naturaliste et poétique de toute beauté..

    RV reflets Mai

    A entrée du domaine un petit étang

    RV reflets Mai

     Belle vue sur l'Odet au loin une vedette 

    RV reflets Mai

     et un petit coup de zoum  pour avoir le reflet 

    RV reflets Mai

     

    Rho et azalée sont bien en fleurs.

    le parc a subit beaucoup de dégâts avec les tempêtes.. 

    RV reflets Mai

     

    « Collection: jardinUn théme un tableau " Deux femmes peintres " »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 02:29

    Oui Mireille, ce lieu est charmant, merci pour les présentations, bises jill

    2
    Jeudi 9 Mai à 05:43
    Je me baladerai bien dans ce parc, quelle beauté. J'adore Le reflet, bravo. Très bonne journée Bises
    3
    Jeudi 9 Mai à 05:59

    De beaux reflets dans un endroit superbe !

    Très bonne journée et gros bisous

     

    4
    Jeudi 9 Mai à 06:00

    Ton coup de zoom est unique 

    Belle photo 

    Bises et bon jeudi Mireille 

    5
    Jeudi 9 Mai à 06:54

    J'adore les parcs et jardins, les arbres et les fleurs, alors tu penses comme je serais heureuse de pouvoir le visiter maintenant à la saison où toutes les fleurs explosent de couleurs et de parfums.

    Je te remercie pour cette belle visite.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 9 Mai à 06:58
    CathyRose

    Ce parc est magnifique Mireille ! Et même s'il doit être joli à chaque saison je crois que c'est au printemps qu'il est le plus beau, comme tous les jardins d'ailleurs. Tes reflets sont superbes également.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Jeudi 9 Mai à 07:31

    Magnifiques reflets Mireille, ton petit coup de zoom est génial !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Jeudi 9 Mai à 07:37

    Coucou Mireille 

    Il va falloir que j'aille faire un tour dans ce parc 

    Merci pour tes photos reflets 

    Bises

    9
    Jeudi 9 Mai à 07:56

    Coucou Mireille,
    Jolies photos florales et reflets.
    Très agréable, merci.
    Bises et bonne journée.

    10
    Jeudi 9 Mai à 08:55

    Le coin du petit étang, la vue sur l'Odet et ce zoom pour le reflet, merci pour cette petite parenthèse bien fleurie aussi avec ces rhododendrons.

    Bonne journée, bises

    Annie

    11
    Jeudi 9 Mai à 10:40

    Tous les ans, je dis que j'irai voir ce parc, et je n'y ai toujours pas été ! Merci pour les photos ! Superbe le reflet du bateau, et il y a une belle vue sur l'Odet
    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 9 Mai à 16:24

    Oh j'adore ce bateau sur l'eau,

    il semble surgir de nulle part...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 9 Mai à 16:53

    Tres sympa ce coup de zoom pour voir les reflets .

    Joli parc que tu nous présentes 

    Bon jeudi

    Bises 

    14
    Jeudi 9 Mai à 17:00
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je prends note pour ce magnifique parc même si s'est un peu loin, on sait jamais !

    Tes photos sont superbe surtout celle du zoom, bravo !

    Bonne fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Vendredi 10 Mai à 03:37
    colettedc

    De magnifiques photos reflets, Mireille !!! Celle du zoom est vraiment SUPERBE ! Bisous 

    16
    Vendredi 10 Mai à 14:49

    Quel joli coin

    17
    Vendredi 10 Mai à 21:12

    bonsoir Mireille , ah oui superbes tes photos et reflets et coup de coeur pour la 4

    waouh j'adore ça  ! merci beau weekend A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :